Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Mel.jpgCe blog va vous permettre de découvrir, pour certains mon métier et pour d’autre de suivre ma carrière de réalisateur.
Vous trouverez un descriptif sommaire de chaque réalisation, ainsi que des renseignements pratiques.

N’hésitez surtout pas à me contacter si vous souhaitez des informations complémentaires, je me ferais un plaisir d’y répondre, ou si vous souhaitez que je prenne en charge l’un de vos projet d’émissions.
Bonne lecture à tous

Rechercher

13 janvier 2006 5 13 /01 /janvier /2006 00:00
85éme émission réalisée à Poitiers pour France3 Limousin Poitou-Charentes, enregistrée le 13 janvier 2006 et diffusée le 15 janvier 2006. Emission de 26 minutes présenté par Lodoïs Gravel, magazine sur « Le déclin industrielle de Châtellerault », avec en invité monsieur Jean-Yves Le Nezet journaliste à La Nouvelle République Centre-Ouest.
Partager cet article
Repost0

commentaires