Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Mel.jpgCe blog va vous permettre de découvrir, pour certains mon métier et pour d’autre de suivre ma carrière de réalisateur.
Vous trouverez un descriptif sommaire de chaque réalisation, ainsi que des renseignements pratiques.

N’hésitez surtout pas à me contacter si vous souhaitez des informations complémentaires, je me ferais un plaisir d’y répondre, ou si vous souhaitez que je prenne en charge l’un de vos projet d’émissions.
Bonne lecture à tous

Rechercher

10 février 2006 5 10 /02 /février /2006 00:00
95éme émission réalisée à Limoges pour France3 Limousin Poitou-Charentes, émission culinaire présentée par Eric Vigneron, Charlou Reynal et le cuisinier François Mouly qui cuisine pour cette émission « un farci de bœuf à la moutarde à l’ancienne ».
Emission de 30 minutes enregistrée le 10 février 2006 et diffusée le 11 mars 2006.
Partager cet article
Repost0

commentaires