Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Mel.jpgCe blog va vous permettre de découvrir, pour certains mon métier et pour d’autre de suivre ma carrière de réalisateur.
Vous trouverez un descriptif sommaire de chaque réalisation, ainsi que des renseignements pratiques.

N’hésitez surtout pas à me contacter si vous souhaitez des informations complémentaires, je me ferais un plaisir d’y répondre, ou si vous souhaitez que je prenne en charge l’un de vos projet d’émissions.
Bonne lecture à tous

Rechercher

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 11:27
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bjr à tous et surtout à ma chere ancienne amie de<br /> <br /> <br /> Limoges 1981:MARIE-LUCE RIGOUT "GERALDINE"<br /> <br /> <br /> bravo +1000 bravos ma cherie<br /> <br /> <br /> je te souhaite plein de succé + 2réussite<br /> <br /> <br /> CHERIFF--lucefeminin87--Beb Diwen--SFAX--TUNISIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre